750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à l'épicerie italienne RAP de Paris, chez Alessandra Pierini.
17 décembre 2013

"L'épicerie italienne préférée" de François-Régis Gaudry !

onvadeguster

« L'autre jour, je me rends dans mon épicerie italienne préférée, RAP! … C'était Noël sur tous les étalages … Alessandra Pierini, la patronne, avait reçu des piles entières de Panettone, des Panforte de Toscane, des Mandorlatti … Alessandra met en avant une rareté que l'on ne trouve que chez elle, une spécialité de Gênes sa ville natale, le Pandolce ! » (François-Régis Gaudry apprécie particulièrement celui à l'huile d'olive !)

C'est à peu près en ces termes que François-Régis Gaudry a vanté RAP, « la petite touche italienne » de son émission de dimanche dernier sur France Inter « On va déguster ». Grazie mille !

N.B. L'épicerie RAP est située au 15 de la rue Rodier - illustre inconnu - et non, rue Rodin, nom du grand Auguste ! France Inter s'est un peu emmêlé les pinceaux. On les excuse bien volontiers !

Publicité
Commentaires
M
C'est mon épicerie italienne préférée aussi !!! J'y vais autant pour les excellents produits que pour la patronne, son sourire, sa générosité et son savoir.
Newsletter
Publicité
Publicité