28 juin 2014

Petit Précis de Polenta !

couv_26juin

C'est parti ! 45 jours, c'est le temps que vous avez pour aider les éditions du Pétrin à imprimer Le Petit Précis de Polenta ! Cela vous laisser jusqu'au 11 août pour aller sur le site de KissKissBankBank, l'un des sites de crowdfunding les plus exigeant, et envoyer vos contributions. Pourquoi ? Parce que le Petit Précis de Polenta est un condensé de gourmandise. Parce que la polenta, c'est délicieux ! Parce que la polenta a le vent en poupe. Parce qu'Alessandra Pierini a du talent. Parce que notre auteur est la générosité personnifiée et vous régale d'un récit qui ouvre la curiosité en plus de l'appétit. Parce que les éditions du Pétrin méritent de ne pas s'y embourber à peine nées ! Parce qu'elles sont choisies la voie risquée de l'exigence. Parce qu'Emmanuelle Mourareau, leur éditrice, a la candeur des rêveurs éveillés et le toupet de se lancer dans une aventure éditoriale au cœur d'une tempête que les pythies appelées spécialistes prophétisent interminable.

Parce que, avant tout, vous ne le regretterez pas !

Participez, partagez, promouvez !

(Un grand merci à Bénédicte Portal pour la vidéo!)

Et pour ceux qui opteraient pour le Parmigiano, vous pouvez encore souscrire sur le site des éditions du Pétrin.

CONTRIBUER ou SOUSCRIRE, POLENTA ou PARMIGIANO, à vous de choisir !

 

Posté par rapp à 11:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Petit Précis de Polenta !

    Chères Alessandra et Emmanuelle, je vous soutiens autant que je peux concrètement et avec tout mon coeur aussi, dans ce fabuleux projet des Petits Précis (PPP). Gourmandise, talent et grain(s) de folie pour épicer le tout, je ne peux que vous soutenir et vous suivre, chères amies ! Vive les éditions du Pétrin ! Vive les Petits Précis de Polenta, de Parmigiano, et la suite !!! Mes amitiés.

    Posté par Miss Tâm, 29 juin 2014 à 00:55 | | Répondre
  • Carissima Miss Tam, écrire sur les produits, les recettes, les odeurs, les gestes qui m'accompagnent depuis toujours c'est un désir et un plaisir que depuis longtemps j'avait envie de concrétiser. Emmanuelle, avec Les Éditions du Pétrin, m'a donné cette opportunité avec les "Petits Précis en P " que j'ai la chance de baptiser avec les deux premiers titres. Beaucoup d'autres vont suivre et pour permettre au public de découvrir cette magnifique Collection on a besoin de personnes comme toi qui nous soutiennent et nous encouragent. Merci beaucoup de ta générosité et de nous avoir ouvert les pages de ton blog. Infinitamente GRAZIE.

    Posté par rapp, 30 juin 2014 à 21:23 | | Répondre
Nouveau commentaire